mercredi 21 juillet 2010


A vos pinces à linge, savon… Partez !

Day eighteen – 19.07.2010


Après avoir dormi 3h la nuit dernière (4h celle d’avant et 2h la précédente), je suis un peu fatiguée. Mon corps ne semble pas l’entendre de cette oreille. Il a l’illusion de l’énergie. Cinq heures de cours et quatre cafés plus tard, je reviens d’un pas ferme à la résidence.

A vos pinces à linges, prêts… Partez ! Et c’est parti pour le marathon. Trois bassines de lessive se succèdent. Ma chambre ressemble à un étendoir. Des flaques d’eau garnissent le sol. Merveilleux… ! Bref, ça sèchera. Oh… Voilà, il est déjà 19h... Heureusement ma première lessive est sèche et peut laisser place à celle qui trempe encore dans la bassine.

Ouf. Mon drap de lit est sec, je vais pouvoir dormir cette nuit. Rien que cette pensée me réjouit. Après un dîner bâclé (je commence à en avoir marre des repas froids…), une douche bien méritée dans une douche semi-occupée par ma bassine encore pleine de linge, je me glisse doucement dans mon lit… Je me sens sourire. La journée est finie, la nuit, si attendue, va enfin prendre place… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire